Attractions Touristiques de Coroico

Ville de Coroico

Coroico est situé à 86 km de La Paz e relié par une nouvelle route pavée; est la capitale de la province de Nor Yungas; Il a un climat tempéré à chaud selon la saison et est l'une des principales destinations touristiques dans le département de La Paz.

LES RÉFÉRENCES:
Population: 4500 habitants (urbain).
Hauteur: 1 750 mètres au-dessus du niveau de la mer
Température: max. 32 ° C / moyenne. 24 ° C / minimum 16 ° C
Activités: Tourisme, Agriculture
Produits agricoles: plante de coca, café, les citrus, banane, racacha, yucca, walusa, ananas et autres. Oiseaux, leveurs de poulet

COMMENT ARRIVEZ-VOUS À COROICO?
En bus et minibus du terminal de bus à Villa Fátima: Il y a plusieurs compagnies de transport, telles que; Yungueña, Trans Totai; et d'autres. Il en coûte 25 Bs25-Bs30 (US $ 3,6 - US $ 4,3). En outre, vous pouvez aller en vélo et marcher le long du Camino del Inca.

Mont Uchumachi

Cerro Uchumachi - l'une des montagnes les plus célèbres de Yungas à La Paz avec plusieurs villages autour - se distingue parmi la beauté de la région; sur ses pentes est le Calvaire; et, en passant par cet endroit, il y a un chemin qui traverse l'exubérante "Forêt Humide".

Une de ses routes mène à Las Cascadas, tandis que l'autre mène au sommet de la montagne, d'où vous avez des vues spectaculaires sur le paysage.

Le Pozas del Rio Vagante

L'une des attractions préférées des visiteurs sont les Pozas de Piedra, avec piscines naturelles aux eaux cristallines, entourées d'une végétation luxuriante.

Pendant le voyage aux piscines, vous pouvez apprécier la flore variée: plantations de coca, d'agrumes et de café; et la variété de la faune: le Tunki, les perroquets, les perdrix, les uchis, les cochons de montagne, les singes, entre autres.

En arrivant à la rivière, la meilleure chose à faire est de suivre le chemin sur le côté droit du pont, continuer à marcher pendant 10 minutes jusqu'à ce que vous atteigniez les piscines et les cascades.

Cascades

Ces attractions sont visitées tout au long de l'année en raison de leurs piscines d'eau cristalline et de chutes d'eau impressionnantes.

- La première cascade est la plus petite. Il peut être photographié et apprécié sans restrictions.

- La deuxième cascade (entrée Bs3) avec une chute d'environ 50 mètres. On a construit une piscine artificielle pour le plaisir des visiteurs.

- La troisième cascade (entrée Bs 3) connue sous le nom de La Jalancha est la plus spectaculaire et est accessible par des sentiers balisés. Il a également un étang artificiel.

Ville de TOCAÑA

L'histoire raconte que les colonisateurs espagnols ont apporté des esclaves africains qui ne pouvaient pas supporter la hauteur et le climat froid de l'Altiplano. Pour cette raison, les Noirs ont migré vers la région de Los Yungas, en colonisant la région et en formant de petites villes.

Tocaña is an Afro-Bolivian very special community: its people, the landscape, customs and ways of life are unique. The black festivals with dancing and the music of the Saya is a must. With their beautiful women and cheerful children, they are very friendly and graciuos people.