House-Hotel
Villa Saracena

Le paradis bolivien à Coroico


www.villasaracena.com
(+591) 715-62228

Une Maison de Campagne Unique

Une maison de campagne joliment meublée et équipée, prêt à être habité par vous, votre famille et /ou vos amis, en emmenant votre nourriture pour la préparation de vos repas (self-service, fonctionne comme aparthotel), qui comprend les zones indépendantes suivants:

- la maison elle-même dispose de deux suites nuptiales (lits « queen », une chambre principal avec un canapé-lit double pour deux enfants/adolescents et l’autre avec un canapé-lit simple pour un enfant/adolescent; les deux avec terrasse), une suite triple (avec lits simples), cuisine avec une armoire encastrée, salon, salle à manger et salle de bains d’hôtes.

La Maison

- La Cabine Fiori (a côté gauche de la maison) dispose d’une suite avec un lit double et un canapé-lit double pour deux enfants/adolecents, kitchenette, sale de bains et une terrasse.

La Cabine Fiori

- La Cabine Nonni (à l´entrée principal) a une suite avec un lit double et un canapé-lit double pour deux enfants/adolecents, kitchenette, sale de bains et une véranda.

La Cabine Nonni

- Le Camping pour une tente (5 personnes) avec salle de bains et terrain de mini-soccer.

Le Camping

La maison et les cabines comprennent de beaux meubles (lits Mobilia et des meubles type country), cuisinière à gaz, réfrigérateur, micro-ondes, TV de 32-40″ (écran plat), cafetièere, mixer et d’autres articles. D’ailleurs, la maison a chauffe-eau électrique, mini-bar et mini-stéréo (pour CDs, flash memory/bluetooth). Les espaces communs comprennent une piscine naturelle (15 x 7 x 1,8 mètres de profondeur), barbecue, four d’argile à bois, jardin avec des légumes frais pour les clients, parking pour plusieurs voitures et une propriété de 1,5 acres offrant une paradisiaque faune et flore, une petite cascade naturelle, des sentiers pédestres pour profiter de promenades, parmi plantations d’arbres fruitiers et de café.

La maison et les cabines sont également bien équipées de tous les ustensiles de cuisine nécessaires, la literie, les serviettes de bain et savons. La location inclus le nettoyage quotidien.

Les réservations sont confirmées via online ici après le paiement de 50% du coût du séjour et sont effectués selon l’ordre d’arrivée de depôt bancaire.

La maison et les cabines sont loués pour un minimum de DEUX nuits. House-Hotel Villa Saracena est une société bolivienne dûment enregistrée dans FUNDEMPRESA - Bolivia.